• Episode n°1:Alsis story ( 3/4)

    Episode n°1:Alsis story ( 3/4)

    les retrouvailles j'adore ça, j'ai pu revoir Keltz

    Episode n°1:Alsis story ( 3/4)

    il m'a demandé des nouvelles,je lui est donnée, c'est vrai,les humains disent que les chiens aboient,mais pas seulement,les gens.

    un chien peut grogner,gronder,geindre (se plaindre), gémir,où encore même hurler.

    Episode n°1:Alsis story ( 3/4)

    le soir précédent,j'ai rencontré un loup gris,il s'appelle Nouille, drôle de nom.

    Episode n°1:Alsis story ( 3/4)

    ce fut loin d'être un problème,car je n'ai jamais un loup pas si méchant,que ça,peut-être que je juge trop vite

    c'est possible,mais je préférais prendre mes distances en ce qui concerne le secret de Asva.

    Oui, pour survivre,Asva à muté, ce qui à provoqué sa couleur de peau très différente,des autres Sims, avec des dents atypique,si c'était un peu plus grand,voir quatre dents plus longue,ça ferais "dents de chien".

    Episode n°1:Alsis story ( 3/4)

    hé oui,je ne suis pas une louve,pourtant,je sais hurler comme un loup à la lune !


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :